Les repas

  • Petit-déjeuner d'un régime hyperprotéiné

    Si le régime hyperprotéiné a autant de succès c'est surtout parce que c'est une technique qui est entièrement basée sur la composition de notre alimentation. Elle se contente en effet de supprimer momentanément certains composants de notre alimentation afin de nous inculquer de bonnes habitudes alimentaires qui permettent de ne pas amasser de graisse dans l'organisme. Ainsi, au cours d'un régime hyperprotéiné chaque repas a une composition particulière. Nous allons voir ici celle du petit-déjeuner.

  • Déjeuner d'un régime hyperprotéiné

    Nous avons précédemment analysé la composition du petit-déjeuner lors d'un régime hyperprotéiné. Nous avons ainsi vu qu'elle était fonction de la phase du régime à laquelle nous nous trouvions. C'est au tour maintenant du déjeuné de se faire analyser pareillement. Suivez donc attentivement et ne manquez pas de respecter scrupuleusement toutes les indications que nous vous donnerons tout au long de cette analyse.

  • Dîner d'un régime hyperprotéiné

    Comme vous le savez, le dîner est l'un des repas les plus importants parmi tous ceux que nous prenons dans une journée. Dans le cadre également d'un régime hyperprotéiné il est tout aussi important. Raison pour laquelle vous devez faire particulièrement attention à tout ce que nous allons dire ici et ne pas hésiter à prendre des notes. Si vous êtes prêt(e), allons pour l'analyse de la composition du dîner au cours d'un régime hyperprotéiné.

  • Collations 10h/16h d'un régime hyperprotéiné

    L'alimentation lors d'un régime hyperprotéiné ne se limite pas seulement au petit-déjeuner, au déjeuné et au dîner. Il y a aussi les collations de 10h et 16h qui sont prises en compte. D'où l'importance de les analyser comme tous les autres repas de la journée. Accordez donc à cette étude une importance pareille à celle que vous avez accordée aux précédentes. Vous verrez ainsi que votre régime hyperprétéiné sera beaucoup plus efficace.

I diet