Préparer son jus vert sirtfood

Les sirtuines sont des protéines que l'organisme est capable de synthétiser. Ces derniers favorisent la fonte des graisses. Pour accélérer sainement la combustion des graisses et par conséquent la perte de poids, il faut donc consommer le maximum d'aliments qui en contiennent également. Ce sont entre autres :

  • le café, le soja, le vin rouge, le chocolat
  • les baies de goji, les noix, les dattes
  • les fraises, les pommes et les myrtilles
  • le thé vert, le persil, le céleri
  • les épinards, l'huile d'olive extra vierge, les oignons rouges

Avec autant de fruits et de légumes, il est possible de préparer des jus vert sirtfood pour rendre le régime encore plus « soft » et frais. Par ailleurs, les jus de fruits et les jus de légumes font partie intégrante de la diète amincissante sirtfood. Pendant les 3 premiers jours de la première semaine du régime, le curiste consomme 1000 calories. Ensuite, il augmente l'apport calorique à 1500 calories par jour pendant les 4 jours suivants. Arrivé à la deuxième étape du régime, il doit maintenant la consommation maximale de 1500 calories par jour pendant 14 jours.

Bien sélectionner les ingrédients

Pour préparer d'excellents cocktails de jus de fruits ou de légumes, il est préférable d'opter pour des fruits frais, et en piochant de préférence dans la liste des aliments riches en sirtuines.

Le plein régime sur les jus de légumes frais

Pour un bon jus vert sirtfood à base de légumes, la liste est longue et les saveurs peuvent être variées tous les jours. Côté jus de légumes, on peut notamment mélanger le fenouil, le céleri, le chou kale, le concombre et les épinards pour un cocktail bien vert. Bien sûr, on peut ajouter de la betterave ou des carottes pour varier la couleur et le plaisir. De même, on peut assaisonner avec de la menthe ou du basilic pour un odorat encore plus gourmand.

Un maximum de fraîcheur avec les fruits

Du côté des fruits, le curiste dispose de toutes les saveurs et toutes les couleurs. Un jus vert avec des pommes et des kiwis sera parfait. Le lendemain, on se préparera un cocktail avec de l'ananas et des myrtilles. Jus et smoothies seront au rendez-vous pour un régime doux et vitaminé.

Quelques astuces pour rendre les jus encore meilleurs

L'avantage du jus est que l'on peut le verser dans un shaker et le boire où que l'on soit. D'ailleurs, on peut se rendre à la salle de sport avec son jus sirtfood. Pour maximiser le plaisir, on n'hésite pas à mixer du citron ou du curcuma dans la préparation. En plus d'être délicieux, les jus de fruits apporteront un maximum de nutriments pour renforcer les défenses immunitaires du curiste.

Toujours privilégier les jus verts

Les jus verts diététiques font gagner du temps et perdre du poids, mais pas l'inverse. Voilà pourquoi de nombreuses célébrités se sont dites satisfaites de cette nouvelle diète, à savoir Pippa Middleton et la chanteuse Adèle. Favoriser es fruits n'est pas un hasard. Mère Nature leur a accordé un véritable bonus qui est d'apporter un maximum de nutriments, avec un minimum de calories. On est donc rassasié, mais on ne grossit pas. Les fringales seront aux abonnés absents.

Un cocktail de vitamines et de minéraux

Il n'existe sans doute pas de régime qui exclut les fruits reconnus pour avoir été naturellement bénis. En effet, les fruits sont des aliments hypocaloriques pour la plupart. Ils sont naturellement riches en vitamines et aident véritablement à regagner une silhouette de rêve. Incorporer le jus de légumes ou de fruits dans l'alimentation ne fera donc qu'accélérer le processus de perte de poids.

Idée de recette de jus contre la cellulite

On peut d'une pierre fait deux coups. A ce titre, outre les jus verts de sirtfood, on peut également cibler la cellulite avec d'autres types de jus. Ces recettes permettent effectivement de déloger le capiton formé par la couche de graisse sous-cutanée. Pour ce faire, on mixe ensemble la pamplemousse, la betterave, l'ananas et le super-aliments épinards.

Consommer des fruits jaunes

Les fruits jaunes sont connus pour contenir un taux significatif de vitamine C. Les agrumes et les ananas en font partie. Sachant qu'un régime peut parfais diminuer l'immunité naturelle de l'organisme, il faut donc combler cette baisse. Pour détoxifier le corps, on mise sur les jus d'agrumes : citron, orange, combava, pamplemousse. Pour faire face aux assauts des radicaux libres, on préparer des jus d'ananas. La bromélaïne que l'ananas contient améliore aussi la digestion des protéines et élimine les graisses. Enfin, pour faire le plein de minéraux, on concocte des smoothies à base de légumes verts et d'épinards.